The Hell Gates Index du Forum

The Hell Gates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fonctionnement et but de ce trésor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hell Gates Index du Forum -> .: La Taverne (invisible aux non autorisés) :. -> Trésor de guilde -> Comment ça fonctionne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light
Administrateurs et chefs de guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Diable: 32
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement et but de ce trésor Répondre en citant

Alors voilà, retour du trésor de guilde^^

Nous allons mettre de l'or de côté (sur la base du volontariat).
Je propose qu'on donne soit de l'or, soit des pdm (ça se vend assez bien), si certains veulent donner autre chose, on verra au cas par cas. Pour un maximum de transparence, vous avez tous accès à nos comptes, qui donne quoi, combien c'est revendu et pourquoi c'est utilisé. Il est hors de question pour ina ou moi de toucher à ce trésor pour acheter pour nos persos. D'ailleurs, cet or est stocké sur un compte à part.

Pour le moment, cet or va nous servir à up la guilde. En effet, mimi va nous donner sa première vovo à sacrifier, mais pour cela nous avons besoin d'une carte de redistribution, ce qui a un certain coût.

Par la suite, il servira potentiellement à l'obtention de 2-3 armes +15 pour les lys et soso des bl, et pourquoi pas, histoire d'animer un peu la guilde et le fofo, à quelques "event" organisés par certain d'entre nous avec petits lots à la clé (je dis petit car on ne va pas non plus dépenser des sommes énormes pour cela). Ce projet va rester en stand by le temps d'up la guilde quand même.

Votre avis nous intéresse, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BeBeans
Officier de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Diable: 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement et but de ce trésor Répondre en citant

Moi j'suis pour Wink

Visiter le site web du posteur
NICO61
Officier de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Diable: 6
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement et but de ce trésor Répondre en citant

moi aussi jsui pour mé pour linstant faut up la guilde
Okay

Light
Administrateurs et chefs de guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Diable: 32
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement et but de ce trésor Répondre en citant

on y travaille nico^^

BeBeans
Officier de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Diable: 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement et but de ce trésor Répondre en citant

Ouais il faut surtout qu'est continue à vivre la guilde

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement et but de ce trésor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hell Gates Index du Forum -> .: La Taverne (invisible aux non autorisés) :. -> Trésor de guilde -> Comment ça fonctionne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange