The Hell Gates Index du Forum

The Hell Gates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Luciole en nouveau territoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hell Gates Index du Forum -> .: The Hell Gates - Last Chaos- :. -> Présentation de nos amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaLuciole
Membres de la guilde

Diable: 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

Voila je me presente je suis XxLuciolexX Irl je m'apelle Thomas j'ai 18 ans je vit a caen j'y pratique mon bac Pro ( Barbecue Apero Cuite )  j'aime pas du tout la cigarette ( pensé a ina ) et surtout ne pas me parlez des Bretons je serais en colère
si vous avez des question a propos du jeu ou besoin d'aide pour exp, drop je suis la  Mr. Green

Je suis dans votre guilde pour un moment indeterminée (j'éspère ne rien avoir oublié)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Administrateurs et chefs de guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Diable: 32
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

Hey, bienvenue chez nous lulu^^ j'espère tu passera un bon moment indeterminé en notre compagnie, surtout, ne te sens obligé de rien, tu es chez nous en tant qu'invité Wink
enjoy the game ^^ et bienvenue temporairement chez les hell

LaLuciole
Membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

LaLuciole a écrit:
si vous avez des question a propos du jeu ou besoin d'aide pour exp, drop je suis la  Mr. Green

je pense jai etait assez claire :-)

et sa s'applique meme si je suis plus la !!

lamimi83
Membres de la guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Diable: 9
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:36 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

Vouii bienvenu chey les hells ^^ j'espere que tu t'amusera bien chey nous ey que tu fera pas trop de bitise non plus hein :/ hihi  :p je ne prononcerai pas un mot sur les bretons alors pas envie de me faire pk a vie sniff mdr  Crying or Very sad  Sur ce, amuse toi bien au sein de notre guilde ^^ ey si ta besoin de quoi que ce sois n'hésite pas =)

Light

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:40 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

mdr mimi! bah oui t'as été clair dans ta présentation lulu. c'est t'être moi qui ai pas les idées clair, je  relirais demain^^
(dsl)

lamimi83
Membres de la guilde

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Diable: 9
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

Lool light x), bah ma co internet a planté, j'vous l'avais dit ! sniff  Crying or Very sad   C toujours pareil...Pourquoi moiiiiiiiii ?  Sad  mdr j'ai un ordi carton -_-

Light

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

Alors, pour reprendre la conversation d'hier, relu à tête reposée^^, oui tu as été clair dans ta présentation, tout ce que je disais, c'est que tu n'avais aucune obligation hein^^

LaLuciole
Membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

jai le droit de demandr a me faire des lys mais c'est pas une obligation que je vous aide c'est assez cool sa Mort de Rire

Light

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

On est des gens plutôt cool ;-)

BeBeans
Officier de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Diable: 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

Bienvenu Lulu Wink

Et désolé, j'suis Breton ^^

Visiter le site web du posteur
LaLuciole
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

Mouai tant tu le fait pas trop voir sa va allerr Okay

NICO61
Officier de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

bienvenue luciole, passe un bon momen parmis nous

Light

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

Joyeux anniversaire lulu ^^

LaLuciole
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

mdr merci tati light

BeBeans
Officier de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Diable: 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Lulu !!

Votez pour conserver la guilde Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: La Luciole en nouveau territoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hell Gates Index du Forum -> .: The Hell Gates - Last Chaos- :. -> Présentation de nos amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange