The Hell Gates Index du Forum

The Hell Gates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je recherche plein de chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hell Gates Index du Forum -> .: Biznessss :. -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kova
guilde alliée et amis

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Diable: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Je recherche plein de chose Répondre en citant

Alors je suis à la recherche d'un job ^^ :-) je suis comptable mais je recherche nimporte kel taff du moment que sa me change de ma vieille peau de patronne ..........  HELP ME PLEASE

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Administrateurs et chefs de guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Diable: 32
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Je recherche plein de chose Répondre en citant

Alors, je te conseille un bon désodorisant pour commencer, histoire de rendre l'atmmosphère du boulot respirable, ensuite, je te conseille de revenir sur nancy, tellement mieux que l'alsace (beurk) et là tu trouvera du boulot, la petite fée anpe te trouvera ce qu'il te faut, sinon, je m'engage personnellement à subvenir à tes besoins lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Je recherche plein de chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hell Gates Index du Forum -> .: Biznessss :. -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange