The Hell Gates Index du Forum

The Hell Gates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultats de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hell Gates Index du Forum -> .: La Taverne (invisible aux non autorisés) :. -> Fonctionnement de la guilde -> Bataille de Mérak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleylie
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Résultats de bataille Répondre en citant

Première participation de la guilde à la bataille le 27/02/2011.

Nous étions 4 : Kronos lvl 94, Haeri lvl 117, Izalia 103 (mais armée de sa 109 qui lui apportait 50 % de pénalités hihihih) et moi lvl 98.
Nous avons réussi à obtenir 90 points le max étant ce soir là de 400 points.
Nous nous sommes défoulés sur ange et les autres.

Après il est vrai qu' il y avait peu d'espoir pour une éventuelle victoire mais le chateau appartenait aux shadow associés aux coeurs vaillants ==> excellente défense.

Pour progressr il nous faudra être plus nombreux, un peu plus hl et nous trouver des alliés. En attendant on ne peu que progresser.

Moi, même si nous n'étions pas nombreux c'est un évènement que j'apprécie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KroNos
Administrateurs et chefs de guilde

Diable: -2
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Résultats de bataille Répondre en citant

90point on n'a fait il me semble

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: Résultats de bataille Répondre en citant

Bataille du 13/03/2011:

Nous étions 5 finalment : bebean, kami, micka, Lobelia, kronos et moi

Euh pour Lobelia je ne sais plus.

Le résultat pas trés reluisant hihih : 37 points.

Finalement nous étions plus que je n'aurais pensé, en même temps nous nous sommes fais tuer par des équipes plus prêtes que nous.
Les crash (qui avaient guildés les pvp et les sonofliberty) ont établis leur camp sur le notre et nous ont laminé hihihi. En même temps pas de secret pour avoir des points: tapés sur les plus faibles, nous aurions fait la même chose.
La différence est qu'ils combattent pour prendre le chateau par tous les moyens avec item à fond aussi .

Moi je me suis amusée, même si le couchage de mes chérubins a interrompu cette bataille.

Nous avons récolté quelqu'un point, je ne regrettepas cette inscription et je pense qu'il y en aura plein d'autre. Le principal étant de s'amuser.

Les crash ont perdu en effet les shadow sont alliés avec les coeurs vaillant .. au final que des hl bourrés  à l'item.
qui jount ensemble à la fois au chateau et ensuite à la pyra.

En attendant de pouvoir lutter , si ce jour arrive, amusons nous. hihih

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Résultats de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hell Gates Index du Forum -> .: La Taverne (invisible aux non autorisés) :. -> Fonctionnement de la guilde -> Bataille de Mérak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange