The Hell Gates Index du Forum

The Hell Gates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de lys de NICO61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hell Gates Index du Forum -> .: Vos demandes de lys et sortilège :. -> Lys -> Demande de Lys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NICO61
Officier de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Diable: 6
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: demande de lys de NICO61 Répondre en citant

je vé fére une lys la semaine prochaine, un aprémidi je cé po quelle jour, se sera po au antik mé au chef shpinx, si je la fé au antik jauré po asser de graines

pouvé vous me conseiller sur le jour é l'heure cé soit a 15h ou 18h, 18h sauf le jeudi ni le vendredi

d'apré mé calcul sa devré étre rentable

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleylie
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: demande de lys de NICO61 Répondre en citant

Te conseiller un horaire est difficile.

L'après midi il n' y a pas focement beaucoup de monde.
Pour ma part à 15 h c compliqué, difficile d'etre fiable.
A 18 h mercredi je pense que ca pourrait le faire pour ma part. Mais je suis partante pour t'aider.

NICO61
Officier de la guilde

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:58 (2011)    Sujet du message: demande de lys de NICO61 Répondre en citant

ok mé apré si y a po asser de monde je la fé solo é au lvl 109 y a po beaucoup de monde qui peu venir

NICO61
Officier de la guilde

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: demande de lys de NICO61 Répondre en citant

nn laisser tombé je peu po méttre de cash adieu la lys Sad

KroNos
Administrateurs et chefs de guilde

Diable: -2
Moyenne de points: -0,11

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: demande de lys de NICO61 Répondre en citant

moi le week end prochain je ne c'est pas si je serait la

on vera nico tien nous au courant

Cleylie
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:44 (2011)    Sujet du message: demande de lys de NICO61 Répondre en citant

Pas facile le cash et les forfaits de portable.
Demande a ceux qui ont l'habitude moi je ne sais pas du tout comment ca se passe.

Pour les lys fait des sous et prends ton temps quand tu auras le necessaire on s'organisera. Ne t'inquiète pas tu me dépasseras.
Pour l'instant priorité aux pc et il m'en faut encore 14 k  il y aura toute une partie que je ferais sans sortilège.

NICO61
Officier de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:08 (2011)    Sujet du message: demande de lys de NICO61 Répondre en citant

cé bon j'ai les graine la lys la semaine porchaine un jour é une heure qui y aura plus de monde disponible

me tenir au courant des personne qui pourron venir

MERCI

NICO61
Officier de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: demande de lys de NICO61 Répondre en citant

les heure possible :

-lundi 15h ou 18h
-mardi 15h ou 18h
-mercredi 15h ou 18h
-jeudi 15h
-vendredi 15h petétre 18h

Cleylie
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: demande de lys de NICO61 Répondre en citant

lundi ou vendredi pour moi et à 18h pour la smaine prochaine

Pour cette semaine 18h mardi jeudi ou vendredi

NICO61
Officier de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: demande de lys de NICO61 Répondre en citant

ok mais si y a que toi sa serre a rien, je voudrais l'avis de plusieur personne pour choisir le meilleure moment

Light
Administrateurs et chefs de guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Diable: 32
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:02 (2011)    Sujet du message: demande de lys de NICO61 Répondre en citant

Pour cette semaine reste que jeudi ou vendredi 18h c'est bon pour moi, la semaine prochaine je peux lundi, mardi et vendredi sûr, mercredi et jeudi ça reste indeterminé (on reste sur la base de 18h).

NICO61
Officier de la guilde

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: demande de lys de NICO61 Répondre en citant

ok pour linstant cé lundi a 18H la semaine prochaine, sa marange mieu parceque le vendredi cé po sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: demande de lys de NICO61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hell Gates Index du Forum -> .: Vos demandes de lys et sortilège :. -> Lys -> Demande de Lys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange