The Hell Gates Index du Forum

The Hell Gates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de 2 soso en groupe au antique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hell Gates Index du Forum -> .: Vos demandes de lys et sortilège :. -> Sortilège de skill -> Demande de Sortilege
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thanatos
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: demande de 2 soso en groupe au antique Répondre en citant

bonsoir voila me reste 2 soso platine et graines et je voudrait demander l'aide de la guilde pour les faire en groupe

le plus de préférance

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light
Administrateurs et chefs de guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Diable: 32
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: demande de 2 soso en groupe au antique Répondre en citant

Tu veux les faire quand tes soso?

Cleylie
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: demande de 2 soso en groupe au antique Répondre en citant

Oui,

A priori je suis oki mais tout dépend des heures, des jours. Je suis dispo de 9 à 23h30 / 00h au plus tard. Du dimanche soir jusqu'à jeudi soir pour la semaine prochaine. (vendredi de garde alors là sans y être, et samedi  pas dispo).

En même temps, c'est pour des sp donc pas grave si c'est en dehors du donjon.

jours et heures  hop hop hop !!!!

thanatos
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 08:52 (2011)    Sujet du message: demande de 2 soso en groupe au antique Répondre en citant

merci cley moi je peut que les faires après 18h donc a vous de voir et te répondre lygth je c pas moi quand un groupe sera former et disponible Razz
j'ai pas l'habitute de demander de l'aide pour lys ou soso donc quand les gens voudron et le temp

Light

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: demande de 2 soso en groupe au antique Répondre en citant

En général suis là de 18 h environ à minuit en semaine et les week-end c'est assez irréguliers. Mes plans sont souvent à la dernière minutes alors si je suis sur le jeu quand tu feras ton soso, compte sur moi pour le coup de main^^

( J'ai changé ma police cley ^^ c'est + lisible maintenant?)

Teushiman.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Diable: -4
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: demande de 2 soso en groupe au antique Répondre en citant

heur date des soso fait comme pour les lys que jai poster

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:26 (2011)    Sujet du message: demande de 2 soso en groupe au antique Répondre en citant

C'est bien mieux Light merci,

Moi je dis de 22 à 23 heures. Pour moi c'est l'idéal.

Impose au moins une date thana sinon personne ne sera là.

thanatos
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: demande de 2 soso en groupe au antique Répondre en citant

oki, mardi soir 22 23h sur delum2 aux lvl 103

Cleylie
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: demande de 2 soso en groupe au antique Répondre en citant

ok pour moi alors.

Light

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: demande de 2 soso en groupe au antique Répondre en citant

Si je suis sur le jeu, je serais de la partie ^^

BeBeans
Officier de la guilde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Diable: 13
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: demande de 2 soso en groupe au antique Répondre en citant

Pareil que Light !! (mieu la police Light Wink )

Visiter le site web du posteur
Celith
guilde alliée et amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Diable: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: demande de 2 soso en groupe au antique Répondre en citant

Je serait la normalent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: demande de 2 soso en groupe au antique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Hell Gates Index du Forum -> .: Vos demandes de lys et sortilège :. -> Sortilège de skill -> Demande de Sortilege Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange